Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

113revue 813 n°113 p37La livraison du dernier numéro de la revue 813 (n°113) est une bonne surprise, car le 16eme épisode du feuilleton "L'affaire Triple S", signé Le Fouton mièvreux, cite Gun et Mine de Rien. La preuve en image : revue-813-n-113-p37-extrait.jpg
Autre surprise : mon ami Hervé Sard m'a informé que le Comité Littératures policières des bibliothèques de la Ville de Paris avait  inscrit mon roman Scarelife parmi les 10 coups de cœur des bibliothécaires de la Ville de Paris en catégorie littérature policière, pour l’année 2010. Ce n’est plus tout à fait récent  mais l’article avait été passé sous silence… et mieux vaut tard que jamais. Scarelife avait déjà valu une sélection pour les Trophées 813.

Bilipo.jpg

 


Ce roman est toujours disponible (version papier chez tous les bons libraires - le commander au besoin) et (version numérique sur tous les sites idoines et même en lecture gratuite sur Youboox) Alors bonne lecture estivale !

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :