Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici le clip d'annonce de la sortie de la nouvelle collection de Krakoen... PETIT NOIR

 

Collection "Petit Noir"


Krakoen lance cette collection sur le concept d'une histoire à lire le temps d'un café, bu sur le zinc ou en terrasse. C'est donc court comme il se doit. Une histoire en 20 pages, au format petit poche, à 2,80 €. On pourra aussi télécharger ces histoires au format ePub sur les liseuses et autres tablettes à 0,90 €.
Krakoen prévoit 10 numéros par an de Petit Noir. Les 5 premiers : Gun de Max Obione, Super Haine de Jeanne Desaubry, Pigeon d'hiver de Claude Soloy, Rouge sur blanc de Gérard Streiff et Sniper bleu de José Noce. Les cinq suivants pour 2012 verront éditer des nouvelles de Membribe, Prilleux, Blocier, Thirion et Sard.

 

9791090324183W L’ambition mortelle d’un petit
commerçant du sexe.

 

4eme de couverture :

C'est qu'il voulait causer, ce con ! On cause pas quand on a le canon de mon gun dans le trou de son nez, on chie dans son froc. Il devait avoir des Pampers, ma parole ! Il nasillait des choses que je pigeais même pas. Ses yeux disaient : «T'es pas cap ! » C'était la guerre. Ah ce con, il était pas de taille, sa tête a explosé, ça m'a fait des salissures.


 

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :