Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après Villeneuve lez Avignon, je serai le week-end prochain à Toulouse pour participer au 5eme festival des littératures policières.

toulouse-13.jpgEn savoir plus, tout le programme.

 

De retour de Villeneuve, une anecdote.

 

De retour de Villeneuve, une anecdote.

Samedi, une lectrice prend Carlito ; le lendemain, elle revient à ma table, les yeux embués, me déclarant qu'elle a pleuré en lisant mon livre, que ce fut un immense bonheur pour elle, douloureux aussi, mais bon... elle ne tarit pas d'éloges, ce qui fait du bien à l'ego de l'auteur mais commence à prendre des proportions... Non, c'est visiblement vrai et sincère et pour me témoigner de son plaisir de lecture elle me donne un pot de confiture de reine-claudes parfumée à la menthe poivrée, le pot étant entouré d'un papier crépon bleu noué d'un bolduc rose. De retour, j'ai goûté... fabuleux. Merci madame... Il est parfois des rencontres qui demeureront longtemps dans ma mémoire.

A propos, le salon de Villeneuve, outre le cadre époustouflant de la Chartreuse, est parmi tous les salons que j'ai fréquentés sans doute le plus sympathique, le plus organisé à tous points de vue. Un très grande réussite.

Merci à tous les organisateurs, en particulier à Corinne Tonelli.

 

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :