Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous pouvez retrouver mes chroniques publiées sur le site Enviedecrire.com en cliquant ICI

envie.jpg

Premier webmagzine pour les auteurs de littérature

 

 

Le site Livresque du noir tenu par Fabien Hérisson vient de publier un gros "pitch" au sujet de L'ironie du short

Livresque

 

La page Facebook de l'ARLL (Agence régionale du livre et de la lecture de Haute-Normandie) publie un billet sous la plume de Séverine Garnier à propos de Boulette. Clic sur le logo

arll.jpgA propos, je ne me suis pas représenté à l'élection du conseil d'administration de l'agence, mais je milite toujours pour le livre et la lecture. Qu'on se le dise !

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :