Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notez sur vos agendas...

 

claudecaenclownJeudi 8 mars 2012

Je présente la collection PETIT NOIR, la nouvelle collection de chez krakoen, au cours d'une soirée de lectures. En savoir plus sur PETIT NOIR.
Lectures, musique et chansons. Les comptoirs du Noir recoivent les Kanibal lecteurs de Rouen, Chez Mamouti, 3 rue Tombe d'Issoire, Paris 14eme (Métro Saint Jacques)

Programme détaillé et horaires de la soirée à suivre.

 

Couv-DOORS.jpgVendredi 16 mars 2012

Salon du livre de Paris, Porte de Versailles, sur le stand Buchet-Chastel, de 20h à 21h rencontre-dédicaces avec les auteurs du recueil collectif autour des Doors. Y figure ma nouvelle intitulée "Bunch of slaves". J'aurai plaisir à vous la dédicacer.

 

9791090324183Du vendredi 16 mars au lundi 19 mars 2012

Je serai sur le site du Salon du livre de Paris, le plus souvent sur le stand Krakoen - LIVRES EN NORMANDIE - localisation C42. Mon programme dédicaces   ICI

Mes nouveautés : Gun (PETIT NOIR) et Mine de rien (nouvelle-photo de Hugo Miserey et de M.O.)

couverture-def300.jpg

Tag(s) : #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :