Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la saison des chrysanthèmes, ce blog exhale une odeur de narcisse... voici trois actus !

 

Max PN 30oct12 -aParis Normandie du 30 octobre 2012 a publié un papier sous la signature de Philippe Tual. Quelques rectifications s'imposent : Ambre Miserey est ma petite fille, Soloy se prénomme Claude et le groupe de rocks dont il est question à la fin de l'article est Bérurier Noir. Site PN

 

 

 

 

 

jp ceccaldi9782916330495 Jean-Paul Ceccaldi a lu Scarelife, on trouve sa critique ICI

 

 

 

 

 

 

OPTIONS-OCTOBRE-2012.jpg9791090324183Claude Mesplède publie dans la revue Options sa chronique où il est question de Gun et de la collection Petit Noir que j'ai créée cette année. 

Plus de détails sur la collection qui sera continuée par les Nouvelles éditions Krakoen sour ma direction en 2013, pour les 10 prochaines sorties. 

 

 

pubrevue813-copie.jpg

Photo Hugo Miserey - modèle Ambre Miserey
parue dans la revue 813

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :