Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I - Antoine de Caunes préfacera le recueil collectif de nouvelles London calling qui paraîtra chez Buchet-Chastel à la rentrée pour fêter le trentième anniversaise de l'album mythique des Clash. Lire l'article précédent







II - Sarkubu
travaille toujours à la moralisation du capitalisme ; en attendant les Enfers fiscaux, les Paradis du même nom prospèrent toujours.

Sarkubu : Foutre du diable, qu'on m'apporte mon croc à Phynance, que je vous ratiboise ces vils Madoffiens !
Grand chancelier Fion : Voici le linge virginal destiné à dissimuler ces chairs affreuses.
Sarkubu : Mon croc, mon croc ! Chancelier de mes rages !
Dame Preum's : Oh chouchou, n'échauffez pas votre bile !
Sarkubu : Mère Ubu suuuussuuuurait ailleurs ! Je suis le maître du monde...
Choeur uhèmepien : Il fait du vent, il fait du vent, mais c'est le plus grand !


III - Certaines saloperies de maladies sont dites orphelines parce que le vilain marché du médicament les a abandonnées. Pas assez rentable vu le nombre relativement restreint des personnes affectées ! Les malades, leurs proches se battent pour développer la recherche. Des auteurs du polar se mobilisent. Le recueil collectif "Nouvelles noires pour Nez rouges" édité aux éditions du Porthos sortira début juin. Le produit de la vente tombera dans l'escarcelle de l'association "Fédération des maladies orphelines" > leur site


IV - Coupat est toujours en taule, on interpelle des éditeurs... Ne criez pas le nom de Sarkozy devant un flic, ce dernier entend une injure ! Il est vrai que l'insécurité augmente... A part ça, on va voter bientôt.


V - J'exposerai deux "zeuvres" lors de l'exposition "Polart des Habits noirs" qui se déroulera à Paris en juin prochain. Organisée par Jean-Bernard Pouy l'expo regroupera des tableaux et autres oeuvres graphiques commises par des auteurs de la galaxie polardière. Vernissage 4 juin. Détails à suivre.


VI - Après les salons du livre de Eu et de Caen, je serai au 1er salon du livre de Rouen dernier week end de juin. On tente d'organiser une soirée polar dans une brasserie de la ville.

Tag(s) : #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :