Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rouvrez les cinés, les théâtres et les musées... !

Ça devient longuet, non ?
Alors on établit son plan d'action... pour ne pas désespérer, malgré la réduction de l'espace relationnel et la menace de la saloperie mortelle, vu mon age canonique.

Au plan de l'écriture :

Livraison d'une nouvelle Babylone dans le recueil sur la Commune de Paris chez CaÏman ;

Itou pour l'Art en chemin de mon ami Alain Bron, une nouvelle Ma vie périssoire qui sera attachée à un banc pour être lue par les promeneurs ;

Itou une nouvelle Marcouf dans une revue sous la direction de Gérard Streiff ;

Itou une nouvelle Swoosch ! dans l'opération "N" à l'initiative de Jérémy Bouquin ;

Terminer ma novella (depuis le temps) Le petit-mourir ;

Finir la traduction des épisodes de BigHorn, pirate du sexe, édité en feuilleton chez SKA.

Au plan des scénarios et des tournages :

Finaliser Bartlebibi  (tournage prévu dès que possible) ;

Itou pour Myriam trouble.

Au plan de l'audio :

Création d'un studio d'enregistrement avec des amis en vue de réaliser des audiobooks notamment de mes livres et créer des maquettes pour les sites de peaudecastes.

Au plan de l'édition :

On annonce la sortie en numérique des Amours noires pour l'été, édité en papier chez La Gidouille malheureusement disparue.

J'ai l'impression que j'en oublie...
(à suivre)

 

 

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :