Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe The Others participe à Polaroïds Rock 2019 dans le cadre de Polar à la Plage (Le Havre). Il m'a fait l'honneur de retenir les paroles d'un de mes textes intitulé "J'ai beau". Je n'ai pas encore entendu leur interprétation, mais en revanche j'ai découvert la chanteuse dont la voix est exceptionnelle. Il s'agit de Claire Roignant. Vraiment hâte d'écouter The Others qui figurera sur le CD de la compil Polaroïd Rock sous la direction de Matthieu Batteau et de Pierre Nicolle. Le CD sera à découvrir sur la plage lors du festival et de plus un concert des groupes présents sur la compil est prévu.

 

 

(extrait de "J'ai beau")

j'ai beau lancer ma tête dans les jambes des gens

j'ai beau compter fleurette à mes femmes d'antan

j'ai beau pousser mémère dans mes sentiments

j'ai beau limer ma bosse sur mon couteau à cran

 

C'est...tout bousillé

là-dedans (bis)

un coeur gros

tout déglingué

rafistolé

là-dedans (bis)

les fils se touchent

là-dedans (bis)

un coeur gros

pas frais

là-dedans (bis)

c'est tout bousillé

 


 

Tag(s) : #Brèves, #Mon actu, #Rendez-vous avec moi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :