Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"J'ai un pied sur la rive gauche, j'ai un pied sur la rive droite et le troisième au derrière des imbéciles". Cette citation de Jacques Prévert figure sur la 4eme de couverture de la revue culturelle d'expression et de parti pris de l'association Les Refusés.
Viens de sortir le n° 20 dans une nouvelle mise en page et en couleurs. Le dossier est consacré au thème "un pas de côté. Nouvellistes, essayistes, photographes, illustrateurs s'en donnent à cœur joie pour répondre au thème.
S'y ajoutent les contributeurs habituels dont je m'honore d'être. Ma nouvelle "Carlito" est illustrée par Marie Godest.

Ça coûte 10 €.
EAN 9771777883103

Commande par mail : lesrefuse@free.fr

Sur Facebook

En savoir plus sur Carlito en version papier chez Horsain et en version numérique chez SKA

 

Tag(s) : #Brèves, #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :