Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

La soirée du concert au Magic Mirrors (Le Havre - 10 juin2017) fut particulièrement réussie. Les meilleurs groupes de la scène rock normande ont interprété leurs créations originales inspirées par 9 textes que les auteurs invités de Polar à la Plage leur avaient confiés dans le cadre de Polaroïds Rock.

Le Stereo Working Groove m'ont fait l'honneur de donner avec beaucoup de "groove punchy" un texte optimiste qui jurait dans la production de la chanson noire assez désespérante question sujet. La musique de Vincent Renard, arrangée par tout le groupe d'amis, colle parfaitement au propos. Les musicos ont été à la hauteur du défi, quant aux chanteuses, ah ! les chanteuses, mon point faible... C'est enlevé et joyeux. Une sacré soirée.

Le CD fut distribué gratuitement. Le livret est édité exclusivement en numérique Le livret du CD Polaraoïd Rocks est à découvrir ICI
Pour le confort de lecture, cliquez sur [  ] « Full screen »

J'ai capté le concert avec mon appareil photo pocket, la qualité du son est hyper médiocre. A écouter donc sur le CD ou sur le site de sonotheque-normandie.com, Polaroïd rock.

 

Optimisum

Max Obione

 

J’ai la tête prête à exploser

J’ai le réveil triomphant

Rien ne saurait m’arrêter

Je vais le cœur battant

Le DRH me sourit

Le contrat est en poche

Je fonce à cent à l’heure

Je dégringole les marches

Qui descendent dans la nuit

 

Envie de vivre trop

Trop et longtemps

Je vais le cœur battant

C’est pas normal d’être heureux

comme ça

C’est pas moral d’être heureux

à ce point là

J’ai trouvé du boulot (ter hurlé)

 

J’ai la poitrine prête à exploser

J’ai le réveil triomphant

Rien ne saurait m’arrêter

Je vais le cœur battant

Les gens me sourient

Les filles me regardent

Je fonce à cent à l’heure

Je saute les rambardes

Qui courent rue des Soucis

 

Envie de vivre trop

Trop et longtemps

Je vais le cœur battant

C’est pas normal d’être heureux

 comme ça

C’est pas moral d’être heureux

à ce point là

J’ai trouvé un studio (ter hurlé)

 

 

J’ai l’âme prête à exploser

J’ai le réveil triomphant

Rien ne saurait m’arrêter

Je vais le cœur battant

Elle est belle et me sourit

Les mecs la regardent

Je fonce à cent à l’heure

J’atomise nos fringues

On baise comme des dieux

 

Envie de vivre trop

Trop et longtemps

Je vais le cœur battant

C’est pas normal d’être heureux

comme ça

C’est pas moral d’être heureux

 à ce point là

J’ai trouvé une copine (ter hurlé)

 

J’ai l’âme prête à exploser

J’ai le réveil triomphant

Rien ne saurait m’arrêter

Je vais le cœur battant

 

 

 

Tag(s) : #Brèves, #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :