Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe Stréréo Working Groove s'est emparé d'une de mes chansons "Optimissum" pour figurer sur le CD édité par les Ancres Noires au titre de Polaroïd Rock. Le concept : les auteurs de polar invités du festival Polar à la plage proposent des textes à des groupes locaux, ceux-ci les mettent en "rock". En savoir plus.

Ce CD sera offert aux amateurs et aux festivaliers de Polar à la Plage (15e édition) du 7 au 11 juin 2017 Le Havre.

Pour écouter "Optimissum" sur ce blog, encore quelques jours à attendre. Quelques détails sur Stéréo Working Groove...

SWGroove, c'est l'amour du Groove et de la musique Soul qui a réuni ces huit musiciens tous originaires du Havre. Issue de rencontres aussi heureuses qu’hasardeuses, cette formation transpire son amour du groove avec une énergie sensuelle. Au détour de reprises d’artistes qui ont marqué leurs chemins, mais aussi de compositions originales résultantes du mélange explosif de leurs influences, SWGroove remplira vos oreilles d’un miel “So Funky “.  Page FB

On peut écouter quelques unes de mes chansons sous forme de maquette.
Paroles Max Obione, musique Anthony Mundy.
Ecouter la playlist

Dos de la pochette

Les paroles d'Optimissum (un peu d'espoir dans ce monde de brutes !)

J’ai la tête prête à exploser
J’ai le réveil triomphant
Rien ne saurait m’arrêter
Je vais le cœur battant
Le DRH me sourit
Le contrat est en poche
Je fonce à cent à l’heure
Je dégringole les marches
Qui descendent dans la nuit

Envie de vivre trop
Trop et longtemps
Je vais le cœur battant
C’est pas normal d’être heureux
comme ça
C’est pas moral d’être heureux
à ce point là
J’ai trouvé du boulot (ter hurlé)

J’ai la poitrine prête à exploser
J’ai le réveil triomphant
Rien ne saurait m’arrêter
Je vais le cœur battant
Les gens me sourient
Les filles me regardent
Je fonce à cent à l’heure
Je saute les rambardes
Qui courent rue des Soucis

Envie de vivre trop
Trop et longtemps
Je vais le cœur battant
C’est pas normal d’être heureux
 comme ça
C’est pas moral d’être heureux
à ce point là
J’ai trouvé un studio (ter hurlé)

J’ai l’âme prête à exploser
J’ai le réveil triomphant
Rien ne saurait m’arrêter
Je vais le cœur battant
Elle est belle et me sourit
Les mecs la regardent
Je fonce à cent à l’heure
J’atomise nos fringues
On baise comme des dieux

Envie de vivre trop
Trop et longtemps
Je vais le cœur battant
C’est pas normal d’être heureux
comme ça
C’est pas moral d’être heureux
 à ce point là
J’ai trouvé une copine (ter hurlé)

J’ai l’âme prête à exploser
J’ai le réveil triomphant
Rien ne saurait m’arrêter
Je vais le cœur battant

 

Tag(s) : #Brèves, #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :