Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Panne sèche

Le projet de CD avec Anthony Mundy demeure lettre morte pour l'instant.

Il reste quelques maquettes.

Je vous livre Ses mains (paroles Max Obione, musique et chant Anthony Mundy)

Ecouter

Ses mains

Mundy & Obione

Je regardais ses mains

De grandes mains fortes

Des paluches des battoirs

Faisant courir mon sang

Pleines de caresses

Je regardais ses mains

Celles qui torgnolent

Celles qui étranglent

Ravalant mes sanglots

Qui te rendent content

Refrain

Serre moi

Jusqu’à plus

Jusqu’à plus rien

Serre moi

Un goût

Qui vient

Sur tes lèvres

Serre moi

Encore une fois

Sur mon cou

Sur mon corps

Bourre moi

Bourre moi de coups

De coups de mains

Serre moi

Je te sens

Jusqu’à plus

Serre moi

Donne moi

Tes mains

Tes mains

Je regardais ses mains

De grandes mains chaudes

Des couteaux des rasoirs

Faisant couler mes pleurs

Pleines d’ivresse

Je regardais ses mains

Celles qui talochent

Celles qui esquintent

Martelant mes os

Qui te laissent saignant

Refrain

Je regardais ses mains

De grandes mains dures

Des marteaux des hachoirs

Faisant jaillir mon sang

Pleines de promesses

Je regardais ses mains

Celles qui transpercent

Celles qui réjouissent

Bosselant mon dos

Qui te rendent vaillant

Refrain

Je regardais ses mains

De grandes mains blanches

Des oiseaux des mouchoirs

Faisant vivre mon ventre

Pleines de prouesses

Je regardais ses mains

Celles qui dessinent

Celles qui expriment

Enjolivant mon coeur

Qui te gonflent vachement

Refrain

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :