Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrice Guillesser dans le rôle de Gabin
Patrice Guillesser dans le rôle de Gabin

Samedi 18 avril 2015, 20 h à la ferme des Bouillons de Mont Saint Aignan (Métropole de Rouen) , projection de mon court-métrage Jean & Nelly dans le cadre d'une soirée "polar à la ferme" :

- exposition des photos de Serge Acher sur Rouen Rive noire en présence de David Querret auteur du livre éponyme (Cogito)

- lectures d'extraits de polar par la Compagnie de lecture à haute voix

- soirée "Le Quai des brumes" avec la projection du film de Marcel Carné (ce film noir, certes poétique, comprend tout de même 4 morts : un suicide, 1 meurtre et 2 assassinats) et de mon court Jean & Nelly

Discussions, ambiance bon enfant !

Rappel : Marché fermier de 15 à 18 h, en même temps, découverte de la permaculture par l'association Cardère.

Pour se rende à la ferme des bouillons

Site dédié à mon court-métrage

Ça bouillonne aux Bouillons !

La ferme des bouillons est un lieu de lutte. Elle est occupée afin de s'opposer à l'installation d'un hyper Auchan. Elle est devenue un symbole pour expérimenter les alternatives à l'agriculture productiviste notamment. Si en plus on y pratique des actions culturelles alternatives : à soutenir absolument. Venez nombreux !

Tag(s) : #Brèves, #Je vous attends...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :