Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaud brûlant

Mon actu :

1) Ce soir "Ces fenêtres enragées qui goûtent à la vie et me coupent si je passe à travers".

Soirée lecture avec SKA et la Compagnie KOPASKER. Vendredi 4 avril 19h30 - La Galerie Manufacture - 45 rue des Bons Enfants, Rouen.

Lectures par les comédiens : Hélène Francisci, David Coulon, Vincent Delaforge, Claude Soloy. Des textes des auteurs : Paul Colize, Max Obione, David Coulon, Claude Soloy, Frédérique Trigodet. Ska est une maison d'édition numérique publiant de nombreuses nouvelles noires et policières d'auteurs contemporains.

La Cie Kopasker vous propose, dans le superbe cadre de la galerie d'art "La Manufacture" une mise en lecture de plusieurs nouvelles à suspens, drôles, sanglantes, frémissantes, troublantes ! Participation libre. Une belle soirée en perspective. Qu'on se le dise !

2) Depuis le temps qu'il est annoncé, Daisybelle, mon premier roman jeunesse édité chez Jasmin, sera disponible fin avril.

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi..., #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :