Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est le printemps, les feuilles s'accrochent aux arbres, plusieurs de mes nouvelles vont paraître prochainement :

 

Histoires-a-lire-sur-le-trone.jpg> Dans l'édition numérique d'un nouveau recueil de l'Anthologiste, dirigé par Aurélien Poilleaux, intitulée "Histoires à lire sur le trône" (lectures pour constipés !): Arrière cuisine. Site

 

 

 

 

sante-couv.jpg> Dans le recueil collectif "Santé !" chez Atelier Mosésu sous la direction de Fabien Hérisson, préfacé par Marina Carrère d'Encausse. Le produit de la vente ira à l'association des maladies rares. Ma nouvelle est intitulée justement : Orphans. Site

 

 

Couv-Little-Bob-plat-1.gifCouv-Dogs-plat-1.gif> Dans l'édition Stories of Little Bob, Histoires pour Roberto, édité chez Krakoen (Nouvelles éditions Krakoen) sous la direction de Jean-Noël Levavasseur, on trouvera une de mes nouvelles "So suspicius". A noter la réédition de Stories of the Dogs, histoires pour Dominique, toujours chez Krakoen, qui comprend ma nouvelle "Poisoned "town". Ce premier recueil édité sous la direction de Frédéric Prilleux et de moi-même a été la matrice de nombreux petits... (London calling, Doors, LSD, Berurier noir) Site

 

> "L'homme gris" parait en numérique sur Ska éditeur numérique dans la livraison d'avril dans la collection Noire Soeur. Site
couvLHOMME-GRIS.jpg

Tag(s) : #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :