Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous vous baladez dans un petit chemin champêtre reliant des

villages de l'Oise, vous vous installerez sur un banc, et vous pourrez lire l'une de mes nouvelles. Tout le parcours est balisé de nouvelles originales sur le thème "Courant(s)", et d’œuvres plastiques. Bienvenue au Festival L'art en chemin. En savoir plus.

Pour filer le thème imposé, j'ai choisi une histoire de chien courant au milieu d'une meute.

On peut lire le texte de Vloo ! dans mon dernier recueil papier "Terre promise" aux éditions du Horsain. Disponible. A commander chez l'éditeur.

On peut l'écouter aussi, lue par Serge Cazenave. ECOUTER

Tag(s) : #Brèves, #Rendez-vous avec moi..., #Mon actu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :